dimanche 16 avril 2017

Lux, Tome 5 : Opposition - Jennifer L. Armentrout








  Livre : Lux - Tome 5 : Opposition 
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Nombre de pages : 380



Résumé : 

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Toutefois, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

 
✨ 
 



 J'ai terminé le dernier tome de Lux !! Je l'attendais avec une grande impatience 💓!  On peut dire qu'il fut riche en rebondissements. On sent la fin approcher à toute vitesse, et on ne peut que se laisser emporter par les événements. Quelques heures après, j'en suis encore toute retournée, c'est pour dire😅.
Et en le terminant, le premier mot qui me vient c'est "émotions" car c'est, je pense, l'une des sagas qui m'a fait le plus chavirer d'une à l'autre. De la joie à la tristesse en passant par colère et nostalgie. Je me suis complètement plongée dans l'histoire et j'en ai ressenti chaque instant ! Daemon et Katy sont clairement mes personnages favoris, mon duo préféré. D'ailleurs les autres personnages sont tous aussi divins comme Dawson et Archer. Je n'ai jamais été aussi triste de refermer un livre ! Je pense ne jamais pouvoir me lasser de cette saga que je relirais sûrement encore et encore ! Je suis totalement conquise. Un énorme merci à son auteur pour avoir créer des personnages génialissimes et une histoire si sublime. Et l'avoir clôturé en beauté ! C'est le genre de série que je vous conseille absolument de lire ! 😀💓💓



10/10 - Coup de cœur


✨ 
 

Extrait :  

 "Tu étais tellement belle et tu n'en savais rien. Tu ne le sais toujours pas, mais tu es magnifique, de l'intérieur, comme de l'extérieur. (Avec tendresse, il vint poser sa main entre mes seins.) La plus belle chose en ce monde, c'est ce que tu portes en toi."

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. pas convaincue totalement ni par la saga ni par le final pour ma part :( trop cliché, pas assez de surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, dommage pour toi🙁 !( Je ne sais pas, je n'ai pas fait vraiment gaffe aux clichés🤔, ça ne m'a absolument pas gêné)

      Supprimer
  2. Je sens que je vais pleuré lorsque je le lirais !!!! J'ai hâte mais en même temps j'appréhende

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu la même réaction avant de le commencer !!😂

      Supprimer